Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 mai 2009

L'Homme Moderne : informatique

Pour celles qui maîtrisent un peu l'informatique... elles me comprendront...

Dis, tu connais un moyen de réduire les images là ? il me montre l'explorateur, ce sont des icônes.

Ben oui... et je transforme l'affichage en liste

Ah nan c'est pas ça que je voulais... merde... nan je voudrais pouvoir changer le rangement

???? comment ça ???

Il bouge un élément de sa liste avec la souris.

Ben non, tu ne peux pas mettre n'importe comment... faut forcément que ce soit trié soit par nom, par date, par genre. Mais pas n'importe comment.

Merde merde merde. J'comprends plus rien. Fais chier. Je ne retrouve plus mon fichier.

Il est où le problème?

Ben je veux que ça redevienne comme avant.

Nan tu ne peux pas.

Ah ben si j'avais su, je ne t'aurai rien demandé.

grrrrrr... je ronge mon frein et retourne à mon clavier. Je l'entends maugréer derrière moi.

Tu vois, il y a quelques années, tu aurais été effarée de voir mon niveau...

???? nan ???? ça peut être pire que maintenant???
Tu vois, il y a quelques années, je t'aurais frappé puis envoyé chier.

Et là, nous avons tous les deux bien rigolé... car l'air de rien... il sait bien que je déteste expliquer un truc sur l'ordinateur... et pire encore quand mon interlocuteur ne comprend pas...

Publicité
Commentaires
B
Donc, doublement merci d'avoir bien voulu m'expliquer un truc sur mon ordi !!!<br /> Merci de toujours me faire passer un bon moment. <br /> Ta marinière est bien jolie. <br /> Bisous. Babeth
B
les zhoms, tous pareils.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
PTDR... Franchement j'ai du mal à me retenir de rigoler bêtement derrière mon écran... (ça le ferait pas trop)... huhu !! J'adore tes dialogues !!!
S
hihihi
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité