Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 mai 2009

L'Homme Moderne : faible et malade

L'Homme Moderne est un être sensible. Nous ne sommes plus dans une ère machiste. L'Homme Moderne a le droit de pleurer. L'Homme Moderne a même le droit d'être faible.

- J'ai la crève, c'est dingue.
- Ben soignes-toi.
- Rhalala je pense que j'ai chopé la grippe.
- Ben soignes-toi.
- Nan mais ch'suis pas bien, ça me tourne.. houlala...
- Ben soignes-toi. Vas voir un médecin.
- Ca va passer... de toute façon, j'aime pas les gens qui vont voir les médecins pur le moindre bobo. Et puis comme tu le dis si bien "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort".
- Oui mais si t'es malade, vaut mieux soigner tout de suite.
- Nan... ça va passer...

Le lendemain :
- Rhaaa... ça ne passe pas !
- Ben soignes-toi.     z'avez pas l'impression que je me répète???
- J'aime pas les médicaments.
- ... bon... tu devrais appeler le toubib si tu es si mal...
- Je pense que j'ai la grippe... qu'est-ce que t'en penses?
- Ch'suis pas médecin... Vas plutôt voir un professionnel !!!  il commence sérieusement à me gonfler là...
- Ouais... mais j'aime pas les docteurs... tu trouves pas que ça ressemble vachement à la grippe?
- Ben... ch'sais pas...
- Des courbatures, j'm'sens fiévreux, ch'suis cassé... tu dirais que c'est la grippe hein?
- NAN. Là moi je dis que c'est une pneunomie maligne aggravée et qu'il faut qu'on aille tout de suite aux urgences.
- Ben... pourquoi t'es méchante? ch'suis juste un peu malade là...
- JE ME TUE A TE REPETER D'ALLER VOIR UN MEDECIN !!!! JE n'ai pas fait les études adéquates, donc JE ne sais pas ce que tu as et TU devrais arrêter de me poser des questions à la con parce que, puisque tu es malade et que je ne suis pas médecin, je suis au moins en mesure de t'achever !!!!!
- ... OK... calmes-toi... j'appelle le toubib...

C'est fou comme une simple argumentation est tout simplement insuffisante... pour certains Hommes Modernes. Et qu'il faille hurler ou le menacer pour être entendue...

L'Homme Moderne peut être faible... L'Homme Moderne peut être malade... ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas le renvoyer chez sa mère à ces moments-là...

Publicité
Commentaires
S
Hi,hi,hi !! :-))
M
Bravo tu as réussi ! Moi je n'y parviens pas à tous les coups. Ah les hommes et la médecine...
T
hihi, ils sont tous pareils ces hommes !
L
Tous pareils ces Zhoms ! Un bobo, ils sont à l'article de la mort, ils perdent leur cerveau et le disque se raye !!! Sauf que le mien, une fois, il se plaignait depuis 15 jours quand il s'est enfin décidé à voir le médecin, je me fichais de lui et de sa soi disant fièvre, je l'engueulais parce qu'il me soulait et parce qu'il ne se bougeait pas... au bout du compte il avait chopé la toxoplasmose !!! Et ben je l'ai re-engueulé parce qu'il n'était pas allé chez le médecin plus tôt !!!
C
Ca c'est bien vrai ... L'homme moderne est toujours plus malade que la femme moderne et a toujours plus mal ... Crois-en mon expérience et les 3 semaines de sciatique de mon mari que je viens de passer ...<br /> Courage ...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité