Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 juin 2009

Hier : Journée Mondiale du Tricot

Bon ben... c'était bien comme tout !!!!

Même si nous n'avons pas été une foule (Sophie, Catherine et moi, plus deux p'tits mecs), on a passé une journée extra !!!
Il y a eu quelques ajustement logistiques avant le départ comme un aller-retour imprévu entre chez moi et Marcq, mais tout s'est super bien passé.
Je voudrai mettre en avant le fait que notre chauffeur a mis presque 30 minutes pour arriver à Mosaïc... selon Mappy, il y a exactement 12 minutes entre la maison et le parc... arf arf arf... la prochaine fois, on prendra un GPS ou mon ZHOM, car il a dit qu'on avait fait un p__ain de détour pour y aller...
Le temps a été relativement ensoleillé... mais nous étions à couvert, becoze les rougeurs de Sophie... hi hi hi...
Et sinon, nous avons également emmené Adrien, un voisin, ça s'est décidé "à l'arrache", 2 minutes avant que l'on parte!

DSCN2839_JMTP

Comme je le disais au début, c'était bien comme tout!
On a mélangé un peu les pique-niques, histoire de partager. C'était frais, léger et très agréable... je ne me souviens pas depuis combien d'années je n'ai pas pique-niqué... mais je me dis que je n'attendrai plus aussi longtemps!!!
Et puis le parc propose également une petite restauration... donc même si on est un peu fainéante, y'a moyen de se restaurer sur-place pour pas cher.

Moi j'ai pas mal tricoté... Sophie et Catherine ont pas mal crocheté... même si leur rendement de carré n'est pas encore à la hauteur de leurs espérances... hi hi hi... peut-être un jour, quand elles seront grandes... hi hi hi...

On a déliré sur l'instinct grégaire des autre visiteurs... il y a genre 20 autres tables autour de nous... ben non... il faut que les gens viennent à la table juste derrière nous... et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois... la théorie de la plage déserte où les humains sont aglutinés sur 10m²...

DSCN2840_JMTPEnfin y'en a certains que ça n'a pas dérangé... c'est ça qui est cool dans ce parc : calme et sérénité...

Mais bon... pour une Journée Mondiale du Tricot en Public... on aura fait ZERO émule... puisque personne n'est venu nous parler... mais nous n'avions en fait pas forcément envie de bavarder avec des inconnus... c'était juste un bon moment entre copines...

DONC... c'était tellement sympa, qu'on se dit qu'on devrait renouveler ça... sans attendre la prochaine JMTP...

Vous faites quoi les 10 prochains samedi les filles ???

Publicité
Commentaires
B
Que c'est bien la journée mondiale du tricot ! Mais en fait nous tricotons tout le temps ! <br /> Tu as un blog RAVISSANT !<br /> J'y reviendrai ! Donc à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
P
Hello, désolé j'ai vu ton invit' que samedi matin mais journée trop chargée, j'aurais bien aimé venir ! Pour la prochaine préviens moi quelque jours avant comme ça j'organiserais mon samedi.<br /> <br /> Bizz
S
A part partir en vacances il y en aura surement un ou je pourrais venir sur mes samedis où je ne travaille pas
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité