Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 juin 2009

Terminator Renaissance

terminatorOu comment passer 2 heures flippées...

L'air de rien, pour ceux et celles de ma génération (début 70's), c'est CULTE cette histoire de Terminator...
Tellement culte d'ailleurs que je ne me souviens même plus de l'histoire du Terminator 3... sauf que c'était une fille le méchant... mais elle s'en prenait à qui ???

Bref, je les ai tous vu...
La preuve que je ne suis pas fan, c'est que je n'ai pas les DVD... et que je ne les connaisse pas par coeur...

Enfin je connais quand même puisque quand ils ont prononcé le nom le Kyle Reese, je savais que c'est le Papa de John Connor... donc ça a été marquant quand même, ces 3 opus précédents!

DONC ça a duré deux heures, heures que je n'ai pas vu passer. C'est que c'était un bon film. Dans le genre.
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'ils ne mettent pas tout le budget dans les effets spéciaux (qui sont supers soit dit en passant) et que le scénario soit vraiment travaillé.
Un bon divertissement... on en prend plein les yeux et les oreilles... et voilà quoi... je n'irai pas le voir une seconde fois!

Publicité
Commentaires
T
nous aussi on est allé le voir !!! moi j'adooore :)
S
hihihi j'irais pas du tout trop violent j'aime bien
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité