Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 juin 2009

Pull Thomas en Microfibre

Ben ça n'avance pas beaucoup... mais ça avance quand même un peu...

DSCN2857_th

Comme c'est un raglan, je me suis arrêtée aux emmanchures pour le corps et ai commencé la première manche.
Comme c'est mon tricot "sans prise de tête", que je fais du crochet entretemps... l'avancée n'est pas fulgurante mais bon, je suis contente du résultat... pour le moment!

Publicité
Commentaires
E
Et bien malgré tout ça, tu tricotes bien + vite que moi!!!
B
très jolie cette couleur chocolat... Quant à la vitesse, bah, ce sera un joli pull pour la rentrée (lol)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
T
l'essentiel c'est que tu avances, n'importe quelle vitesse !
L
J'adore ce coloris... il va être magnifique, tout fin comme ça... j'ai hâte de le voir fini ! (arrête de chécher... hihihi chèche archichèche... bon, je sors)
C
c'est vrai qu'il n'avance pas bien vite... mais tu dois faire aute chose que le cheche en meme temps...<br /> sinon il va etre joli... et l'ete n'est pas fini...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité