Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
20 juin 2009

Tag : les plaisirs

Une fois n'est pas coutume... je poste un samedi...
Bon... tagguée par Lucy... genre représailles... de quoi, je l'ignore... mais ça se paiera !!!!

Un plaisir des yeux
Les photos de mon tour du monde... y'a pas à dire... j'en ai vu des belles choses

Un plaisir que l'on partage
Les pâtisseries du Merveilleux : un Merveilleux pour ZHOM (chocolat noir) et un Incroyable pour moi (chocolat blanc)

Un plaisir d'enfance
Déflorer (???) nan... Dé-pétaler (???) ça ne va pas non plus... bref, arracher les pétales des marguerites... en faisant bien attention d'en enlever qu'une seule à la fois...

Un plaisir odorant
Le muguet... j'adôôôôre le parfum du muguet... dommage qu'on ne le retrouve que rarement dans les parfums et les cosmétiques... dommage surtout que ce soit toxique...

Un plaisir égoïste
Couper les cheveux de Petit Thomas. L'air de rien, tout le monde déteste : Thomas parce qu'il n'aime pas que je touche à ses cheveux, ex-mari parce qu'il dit que je coupe trop court, ZHOM parce qu'il dit que je "joue à la coiffeuse", Nadine notre femme de ménage parce que je mets des petits cheveux partout... donc il n'y a bien que moi qui y trouve du plaisir !

Un plaisir du goût
Le fromage. M'empiffrer d'une belle et grosse tartine de beurre avec un bon fromage qui pue tout dégoulinant...

Un plaisir anachronique
Regarder les photos de Petit Thomas quand il était un nourrisson, un bébé, ses premiers pas... on aura beau dire, c'est fou comme ça grandit vite!

Un plaisir qui ne coûte rien
Dur dur... c'est que je suis une fille de la ville moi... glander et regarder les gens qui passent... et en dire plein de méchancetés avec ZHOM... hé hé hé...

Un plaisir honteux
Rapport au plaisir du goût : comble de l'horreur, accompagner ledit fromage qui pue d'un verre de Coca !!!! mouhahaha... tip top...

Un plaisir hors de prix
Les diamants... j'adôôôôre les diamants !!!! J'en ai eu 3 petits pour Noël, z'avez pas idée comme ça m'a fait plaisir !!!

Un plaisir défendu
Rouler trop vite... à faire seule (dans la voiture et sur la route). D'où le fait que ZHOM soit contre mon permis moto...

Un plaisir à venir
On va tous les 3 au Parc Paradisio le 4 juillet !!!! OUAIS !!!!

Un plaisir de l'esprit
Ricaner intérieurement quand ZHOM me raconte pour la 10.000ème fois qu'il est un jour sorti 2 minutes avec les cheveux mouillés et qu'il a chopé une crève de 2 semaines... et à chaque fois, il croit me le raconter pour la première fois... arf arf arf...

Un plaisir narcissique
M'arracher les poils... ce n'est pas tant de devoir le faire... c'est le contentement quand c'est terminé...

Un plaisir simple
Faire la sieste dans notre hamac, au milieu des palmiers et bambous de ZHOM

Un plaisir littéraire
Tous les ans, je relis le Comte de Monte-Cristo. J'en ai toute une collection d'ailleurs... du même livre... c'est con... mais tant pis...

Pour la suite, y'aura MonBouton Sophie et Petite Fée Sabrina.
Et toc.
Et que c'est O-BLI-GA-TOI-REUH.
Re-toc.

Publicité
Commentaires
P
Ah pas de soucis, celui là je te promet de le faire (j'ai encore celui des bouquins en attente..)<br /> <br /> Bizz
T
trop rigolo ce tag ça permet de te connaitre un peu plus
L
Trop drôles ces révélations !
L
Ahhhh le comte de Monte Christo, moi aussi c'est mon préféré. Sinon pour le muguet ma maman mettait Diorissimo un temps, c'est vraiment très très fort en muguet, peut être même un peu trop, mais çà sent bon quand même ....
C
sympa... mais c'est quoi cet autoritarisme ?<br /> j'etais etonnée de voir que tu avais mis quelque chose un samedi...<br /> bonne soiree<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité