Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 juin 2009

Amigurumis : essais

Comme j'ai envie d'essayer la pose des "yeux en plastique", je me suis lancée dans les "animaux boules" tirés du bouquin de Christelle. Ce sont donc 5 petits animaux, dont le corps est en forme de boule : un oiseau, un chat, un lapin, une chouette et un ours.

DSCN2860_essais

Et déjà là, j'entends certaines réflexions du genre "mais qu'est-ce qu'elle fabrique ???"
Et vous auriez raison de vous poser des questions... même le ZHOM m'a demandé pourquoi je commençais plein de petits trucs en même temps, avec des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble !!! Certes... alors voilà les explications en image commentée :

DSCN2860_essai1_pt

DSCN2859_essai2_pt

DSCN2858_essai3_pt

Vous l'aurez compris... je replonge dans la période "quand ça ne veut pas... ben ça ne veut pas...". Si ce n'est pas une addiction ça, dites-moi ce que c'est docteur !!!!

AU SECOURS !!!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai cliqué sur le lien mais suis tombée sur son blog !!! tu peux me dire "c'est quoi ce bouquin"??? merci<br /> lau
T
ben si çà sort d'un bouquin y'a pas de raisons que çà ne marche pas !!! je vais voir de ce pas qu'est ce que c'est que ce bouquin car j'aime beaucoup et surtout çà n'a pas l'air trop long à réliser !!
C
Si ta filleule joue aux poupées, tu peux transformer tout ça en chapeaux pour ses poupées ;o)
C
Bravo :)<br /> Ca me touche incroyablement à chaque fois que je vois mes réalisations sur le crochet de quelqu'un d'autre.<br /> Et c'est vrai. Tu as raison de persévérer ;) le résultat en vaut la peine ;)<br /> Beau choix de couleur et de texture !
L
En effet, il y a comme un hic...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité