Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 juillet 2009

Chèche n°4 : commencé et terminé

C'est presque avec honte que je vous montre mon chèche n°4, terminé hier. Il devait être écrit quelque part que ce modèle est additif puisque j'ai commandé ce week-end des pelotes pour réaliser un n°5...

DSCN2968_chech4

C'est un fin 100% coton trouvé au fond de La Lainière, sans étiquette. Il était juste écrit sur les paquets de 10, que c'est 100% coton, que ça se lave à 30°C et que ça fait environ 200m. Je ne le trouve même pas sur leur site inerne!!! Pas cher en plus : 1,25 euros la pelote. Et pour le chèche avec les franges, j'en aurai utilisé 3 pelotes (donc il m'en reste une sur les bras). Mais par rapport à Sophie, je rentabilise bien le modèle (7 pelotes de Phil Bambou pas soldées!).
Et sinon, celui-ci fait 1,30m sur l'hypoténuse.

Publicité
Commentaires
S
Ha,ha,ha ! tu es vraiment une matheuse toi !! "1.30 sur l'hypoténuse" il n'y a que chez toi qu'on voit ça ;-))<br /> C'est sympa comme modèle, je n'ai pas encore essayé mais à force d'en voir...;-)
S
bon on ne parle pas de la beauté du modèle, et de quel couleur sera le prochain
S
alors ça c'était un coup bas :) T'as pas honte ? Tu cherches à entrer dans le livre des records ou quoi ?
D
Et un de plus !!! qui ne sera pas le dernier :-))<br /> De quelle couleur le suivant ?<br /> Lequel préfères-tu ?<br /> Bises<br /> Delphine
L
Superbe ! Te voilà voilà promue serial-chèche-maniaque !!! Moi je n'ai toujours pas terminé le mien...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité