Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 mai 2010

Carrés de Mai terminé

C'est fini !!!

DSC03160_plat

Je serai donc venue à bout des 10.000 fils à rentrer... une vraie galère soit dit en passant...
J'ai terminé par une bordure au crochet, 2 rangs de mailles serrées, histoire d'harmoniser les carrés ensemble.

DSC03161_detailCe que j'aime le plus, c'est l'alternance des couleurs, ce qui casse un peu le côté uniforme de la chose...
Bon, par contre, ce ne sera pas pour moi, trop vintage à mon goût.
Et puis j'ai déjà des tas de trucs... donc celle que ça intéresse d'acheter... hé hé hé...
Je ne me lasse pas en tout cas de la douceur du bambou, un truc de dingue!

DSC03163_porteDONC donc donc... le voici porté et surtout le détail de sa fabrication!
Modèle : Carré n°98 Gothique du livre 200 CARRES AU CROCHET
Taille : 22cm x 190cm
Qualité : Ambre de Cheval Blanc (rose, mauve et rouge foncé)
Quantités : 2 pelotes de chaque couleur du centre et 3 pelotes de la couleur du tour
Poids : 317g

Publicité
Commentaires
T
et ben c'est magnifique !!! à tout hasard tu n'aurais pas regardé Nurse Jackie sur Canal+ car elle porte une écharpe au crochet (pour moi) à tomber par terre !!! et toi qui a toujours de l'idée tu saurais peut être en faire une qui lui ressemble !!!! pour moi :):):)
S
Je suis un "sous marin" de ton blog, et pour une fois je laisse un petit message car c'est vrai que tu ne nous a pas habituées à cela. Tout va bien ?
N
Je ne suis pas bien placée pour oser faire une remarque, mais c'es vrai que tu ne nous a pas habituées à cela.... Un petit mot pour nous rassurer ?<br /> Bises à vous 3<br /> Nath
L
ça va Chef ? 9 jours sans poster, waou, tu as pris quelques vacances ? :-) j'espère que tout va bien pour vous. Et qu'on se verra la semaine prochaine ? bizzz
E
Waouuuuhh! elle est superbe ton écharpe, quelle belles couleurs que tu a choisi, j'adore.<br /> Bonne journée.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité