Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 août 2009

Amineko n°5

DSCN3025_aminekoVoilà le 5ème chat AMINEKO.

Réalisé en Super Baby Giroflée, en fil double, avec un crochet 4.

Du coup, il est beaucoup plus petit que les autres.

Mais ça lui donne aussi beaucoup de charme je trouve. Enfin, c'est un avis personnel.

Il m'aura fallu 4 pelotes.

Le prochain Amineko que je tenterai en Super Baby, je le ferai en fil triple. Pour pouvoir utiliser un crochet n°5.

Publicité
Commentaires
L
ca me donne envie d'en faire un !
N
ils sont vraiment trop mignons , je les adore , en plus tu peux les décliner à l'infini .....
S
il est très chouette tu en auras des choses à vendre
B
tu en auras des choses à vendre !! de quoi te faire un joli cadeau de Noël !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
P
Très sympa en petit comme ça. On dira que c'est le petit chaton de la famille.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité