Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 septembre 2009

Votez 13

Knit Spirit fait un concours... sur le thème du "Le tricot, l'homme et vous".
Forcément, ça nous parle à toutes. Parce que soit on a un mec, soit on a un mari, soit on a un plus ou moins grand fiston, soit on a un frère, soit on a un père, soit on a des potes.
Et on adore toutes le tricot (que celles pour qui ce n'est le cas, sortent tout de suite de ce blog!!!!). Même si "on" ne tricote pas (ben vi, il paraît que ça existe).

Forcément, je vais vous dire d'aller voter pour ma tricopine Lucy (numéro 13).
D'abord parce qu'elle a du talent.
Ensuite, ben... c'est ma copine quoi (d'ailleurs, je viens de créer une catégorie spéciale "mes copines").
Et puis le bouquin est très bien.
Et surtout... surtout... ELLE LE VAUT BIEN !!!!   mouarf mouarf mouarf...

Bon... sinon, j'aime beaucoup aussi la participation de Trikoala, le numéro 19.
Jamais je n'aurai pu demander un truc pareil à mon ZHOM à moi...

Et vous, z'auriez pu demander un truc pareil à votre conjoint???

Publicité
Commentaires
T
Oui la 13 est très bien, très marrante et réaliste :) Les participations étaient de hauts niveaux! Ma propre soeur a pas aimé ma photo... Voté aussi (mais pour quelqu'un d'autre :p)
I
a voté
T
trop marrante la bd de ta copinaute !!! lol
E
j'ai votè.
S
a voté
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité