Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 septembre 2009

Visite programmée

Samedi après-midi, nous avons eu une visite. Pas n'importe quelle visite. Nan nan nan...
Nous avons eu la chance de recevoir Sandrine (Sand354) pour le café.
Et qu'est-ce qu'elle faisait là?
Hein ?
Ben elle s'est juste arrêtée pour me déposer un sac.
Un sac de quoi ? hé hé hé...
Un sac avec quelques-unes de ses pelotes orphelines, histoire d'alimenter mon stock de Boul-Potes.
Ben vi.

Alors en échange, elle a eu droit à un café parfumé à la noisette, des sodas pour les filles, des muffins au chocolat blanc et des palets à la chicorée pour tout le monde, et enfin, 2 boul-potes au choix pour chacune des filles.

DSCN3277_sand

Les filles étaient bien là... elles se sont juste cachées sous la table, le temps de la photo!
Nous avons ainsi toutes profité de la terrasse et surtout, du soleil.
Encore merci Sandrine !

Publicité
Commentaires
C
Génial ces rencontres!!! et couvertes de cadeaux mutuellement ;)<br /> Vive les animaux boules!<br /> et j'aime beaucoup tes nouvelles versions colorisées :)
P
Ca me fait penser que j'ai de la laine à te donner et des modèles aussi. Va falloir qu'on s'organise ça !
L
Oh ! génial !!! mais ce n'était pas un seul sac avec tout ce qu'il y a sur la table, mais 2 !!!
D
Sand354 ! je la vois enfin "en entier" hahaha.....Belle visite et c'est un bon deal les filles.
S
Merci c'est gentil, je peux dire que l'accueil était parfait et avec le soleil c'était encore mieux
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité