Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 septembre 2009

Chèche n°11 : Rond dans un carré

Le voici, le voilà... mon chèche à moi que j'ai créé :

DSCN3279_plat1
DSCN3281_plat2

DSCN3280_detailEn toute honnêteté et toute modestie... je le trouve magnifique.
Pour la frange, j'ai changé aussi.
J'ai également ajouté 3 perles aux extémités.
Vu la couleur et la forme, je trouve ce modèle très élégant par rapport aux autres. Il fait penser à de la dentelle ancienne, ce qui lui donne un aspect délicat.
Par contre, le motif est bien plus "couvrant" et donc ce sera plus douillet... car c'est en Ambre que je l'ai faite (Bambou-Coton).

DSCN3285_port_Modèle : perso
Crochet : n°3
Laine : Ambre de Cheval Blanc, couleur 141 Amande
Pelotes : 5

J'ai hâte de le lessiver afin d'obtenir toute la douceur dont est capable cette fibre!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore, il est superbe!<br /> jusqu'à la finition, quelle bonne idée<br /> je te copierai si cela ne te gène pas bien évidement<br /> que de chèche !!!!!! encore bravo<br /> à bientôt Sandycroche
S
...dans la lecture de ton blog ;-)<br /> J'ai bien lu ?! c'est le n° 11 ?? wow ! en plus il est carrément sublime :-))
I
oh magnifique<br /> il rend vraiment trés bien
P
pfoula la la la la que c'est beau ....
N
il me plait plus que les autres celui-là , riche idée ces petits ronds !! ras le bol des franges !! lol
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité