Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 novembre 2009

Bouhouhou

DSC02604_KC1

Si je vous montre ça, qu'est-ce que vous en dites ?

Si si si... dites-le !!!!

Comment ça vous ne voyez rien ???

Mais siiiiiiiii !!!!!

Regardezzzzzz !!!!!

Bon, alors si je vous les montre comme ça :

DSC02602_KC2

Bouhouhou...
OUI !!!! c'est CASSE !!!!

Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... je me suis violemment jetée dessus avec mon popotin quand je me suis assise sur le canapé... ch'suis dég... mes aiguilles double-pointe en bouleau n°2,5 vont être 4 et demi maintenant!

Publicité
Commentaires
L
Aïe ! Mais heureusement, il n'en manque qu'un petit bout (imagine si elle avait été coupée en deux au milieu !). Il est possible de retailler et poncer soigneusement la pointe. Bien sûr, ta pointe ne sera pas aussi bien que celle d'origine, mais ça peut le faire. Surtout si tu places l'aiguille de façon à travailler de préférence avec la "bonne" pointe. Moi ça m'est arrivé avec une circulaire en bambou, et j'arrive toujours à m'en servir.
B
pas de chance, ne le dis surtout pas à ton fils, tu sais ce qu'il te rétorquerait, lol<br /> <br /> La bonne excuse pour en acheter d'autres ....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
S
ça se rattrape un coup de ponceuse et tu oublieras bien vite qu'il y en a une de plus courte
L
Aaarf... Je croyais que tu t'étais mise au mikado... ou que c'étaient les restes du dernier barbecue de l'année... hihi... allez, ça se rachète...
N
Je pensais que tu jouais au Mikado !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité