Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 décembre 2009

Chèche à fleurs

Avec tout ça, je n'ai pas beaucoup tricoté... mais je vous montre ce que j'ai terminé juste avant que tout cela n'arrive!
Une double expérimentation :
- au crochet 3,5 pour que le motif soit plus souple
- une accroche tout le long de chaque carré, au lieu de points d'ancrage.

DSC02683_plat

DSC02685_carr_

Je trouve que ça met en valeur le carré et que la fleur du milieu se tient mieux.
C'est également moins "ajouré" et donc plus couvrant quand on le met autour du cou.
J'ai refait la bordure avec les petites fleurs, je ne me lasse pas de ce modèle!
Quant à la couleur, c'est un superbe bleu turquoise, tout à fait dans les tendances actuelles.
Bien sûr que c'est de l'Ambre... c'est tellement doux!

DSC02795_port_

Modèle : perso
Laine : Ambre de Cheval Blanc
Couleur : 299 Colvert
Quantité : 6 pelotes
Crochet n°3,5
Dimension : 130cm x 65cm

Publicité
Commentaires
I
super beau !<br /> je suis jalouse mais en ce moment c'est plus tricot que crochet
B
et super contente que ton zhom aille mieux. Nous aussi, les hôpitaux, on en a peur. Quand j'ai fait ma méniingite, les urgentistes ont dit à mon mari que j'étais épuisée et qu'il faudrait me placer 3 mois en maison de repos car il me laissait trop seule la journée avec les petites. quels cons ! MOn pauvre zhom a fondu en larmes en entendant ça et je te dis pas sa tête quand finalement, 2 heures après, on lui a dit que je faisais une méningite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
M
Trés beau ton chèche, je n'ai jamais osé faire d'accroche tout le long du carré, j'ai toujours fait des point d'accroche. Comment as tu procédé? Est ce que cela ne raidit pas trop le chèche.<br /> En tout cas contente que tu ais pu récupérer ton homme, bon rétablissement à lui
L
C'est vrai qu'il est joli... ça doit être long comme technique d'assemblage... mais il tombe bien du coup, tu as raison, on voit bien les fleurs au centre :-)
C
il est magnifique !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité