Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 décembre 2009

Bonnet tout bête

Vous savez quoi ??? Je me suis fait un bonnet. Pour moi.
guerricCa paraît incroyable et pourtant... le bonnet que je porte depuis quelques années (4-5 ans)... ben ce n'est pas moi qui l'ai fait. Nan.
Je l'ai acheté en Bolivie, lors de mon tour du monde.
J'avais flashé sur le modèle... alors que la laine gratte... mais gratte à un point... z'avez pas idée... mais le choix esthétique est là... on veut bien souffrir... surtout pour être jolie... et être en accord avec mon petit-cousin (je lui avais acheté le même en rouge).
Et comme je trouvais que c'était super original... ben je l'ai porté longtemps...

Et puis là, tout d'un coup, j'en ai voulu un qui ne gratte pas.
Marrant hein.
Surtout en voyant le programme des matchs à venir pour le foot de Petit Thomas. Ca veut dire des heures et des heures dehors, sans bouger, à se geler les miches.
Ni une, ni deux, j'ai attrapé 3 pelotes restante d'une laine toute douce et surtout, bien épaisse... et voilà !

DSC02818_trio

Cashmerino Chunky (55% merinos, 33% microfibre, 12% cachemire) de Debbie Bliss
Couleur 17020 bleu nuit
Aiguilles n°5

Explications pour une tête de 56cm :
- 64 mailles en côtes 2/2 (10cm)
- puis en jersey (18cm droit puis diminutions tous les 2 rangs toutes les 8 mailles)
- 2 glands de 10cm de haut sur 2 I-cord de longueur différente.

Vous savez quoi ?
Je ne le quitte plus !!!

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique!! J'adore la couleur! Et puis les sortes de pendants sont très jolis! Bravo!!
E
o oui tout beau!
L
Il est splendide, la couleur, la texture et le modèle ! J'adore les pompons. Je te le piquerais bien mais j'ai une grosse tête de 60 cm alors tu as de la chance !
T
et il est où ce joli sourire ?! ;-)
T
en tout cas il est bien beau !!! t'en ferais pas par hasard pour les vendre ???
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité