Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 mai 2010

Essai carré

DSC03138_carre1Je vais profiter du mois de mai pour crocheter comme une folle.

Et pour changer de tous les chèches de l'année dernière, cette année je vais faire des écharpes!!!

Mais toujours avec des carrés.
Je fais donc des essais...

Celui-ci me plaît mais il ne convient pas à une écharpe.
La fleur étant en relief, ça donne une écharpe non réversible... et moi je n'aime pas... enfin non, j'aime le réversible dans une écharpe.

Donc l'idée et le modèle sont à conserver pour un autre projet... peut-être un jour un sac... un jour...

Publicité
Commentaires
K
Je te le dis, tu vas y arriver, au crochet libre...
L
Alors ça y est, en Mai, c'est... crochet ? :-D j'ai hâte de voir tes nouvelles écharpes ! bizz
C
ou un coussin?<br /> c'est pratique de voir les carrés réalisés ce sera plus simple pour choisir...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité