Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 mai 2010

Re-essai plus concluant

Autre essai... le modèle initial est avec 4 couleurs... j'ai ré-utilisé la couleur du centre en lieu et place de la couleur n°3.
J'aime beaucoup !!!!

DSC03142_carreDEF

Pour "casser" le côté uniforme, j'ai également fait des carrés en inversant le rose et le mauve.
Par contre, c'est casse-pied... j'aurai du modifier le motif pour les assembler au fur et à mesure... à voir...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!
J
Le rendu est bcp plus harmonieux, très joli !!
C
le motif est sympa, il est effectivement mieux adapté qu'hier si c'est pour en faire une écharpe
L
Rien à voir avec celui d'hier, celui là il est canon ! <br /> Hier... mouaifff...mouaif...<br /> Bisous
D
Dans ce sens, le dégradé est plus flatteur à l'oeil :) plus raffiné. en ne changeant rien, tu peux quand même raccrocher les carrés en faisant une bride sur 2 dans le carré précédent....
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité