Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 mai 2010

La question du dimanche : Partner 6

Papounet étant venu dîner à la maison hier, je lui ai soumis mon catalogue de modèle homme Phildar.
Là il me montre un modèle qui lui plaît bien... et en y regardant de plus près ce matin, je me rends compte que c'est de la PARTNER!!!!!

MOUARGH !!!!!

On peut dire que j'ai été échaudée par cette laine...  voir cet article écrit il y a un an et demi, concernant mon expérience personnelle de cette laine....

Donc la question posée étant : avez-vous déjà tricoté cette laine ? et si oui, qu'en est-il de l'entretien? Est-ce que ça bouloche?

Publicité
Commentaires
K
Comme les autres, je trouve qu'elle bouloche, et certaines fois avant même d'avoir fini ton tricot... Et j'ai un petit paletot en 2 ans qui m'a feutré au 2ème lavage :-(
N
J'ai adoré cette laine car elle est douce à tricoter et certaines couleurs étaient magnifiques (Gr Phildar qui ne suit pas certaines références !!)<br /> j'ai tricoté une robe-tunique avec des points "irlandais" donc normalement des points qui tiennet l'ouvrage ....la robe s'est agrandie alors que je l'ai portée genre 3 fois !! et oui ça bouloche un peu <br /> Alors je me suis rabattue sur la Magic+ de Bergère de France (des promos en ce moment) elle passe en machine à laver ET sèche-linge , c'est 50% laine et 50% acrylique , ça change la donne .<br /> Voilà<br /> bonne journée
B
j'ai tricoté de la partner et je n'en ai été pas du tout contente, elle bouloche effectivement... Non, non, et non, je ne la recommanderai pas du tout !!<br /> bizz<br /> babafamily
M
Beurk ! Très, très décevant ce fil, mais ingénieuse et créative comme tu l'es, tu vas certainement trouver un fil plus sympa.
D
pas la PARTNER !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité