Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 mai 2010

Don't worry

Merci pour tous vos commentaires et/ou messages concernant mon absence.

Ne vous inquiétez pas, rien de grave !!!

Juste une addition de petits tracas qui font qu'une fois rentrée à la maison, j'ai la flemme d'allumer l'ordinateur.
Pas bien je sais.
Mais je pense que plusieurs d'entre vous connaissent aussi cette baisse de régime... vivement les vacances d'ailleurs!

D'ailleurs, pour illustrer mon propos, voici ma "petite addition" :

Samedi (pas le dernier, le précédent), j'ai voulu changer d'esthéticienne. Je vous expliquerai en détail mais toujours est-il que j'en suis sortie défigurée!

+

Jeudi, au bureau nous avions l'inauguration de nos nouveaux locaux, avec toute la direction de la société qui est venue pendant 2 jours (comité de direction)... je vous dis pas le stress ambiant les 2 jours qui ont précédé leur venue

+

Prise de tête le lundi avec Collègue Survoltée

+

Thomas et son premier exposé... pfff...

+

Hier nous avons fait notre première braderie... une réussite !!! mais quel boulot...

+

J'ai encore une fois mal aux dents... pfff... depuis 3 jours...

Bref.
Rien de grave.
Juste une succession de petits tracas.
A cela, vous ajoutez la grisaille ambiante et des températures indignes de notre réchauffement de la planète...
Ca ira mieux demain!!!

Publicité
Commentaires
L
Aaaah... je me disais aussi...<br /> Contente de te relire !
M
Ah, enfin du neuf !<br /> Je dois dire que ça fait partie de mon rituel du matin, un café et la lecture de quelques blogs en commençant par le tien, souvent tonique et drôle, juste ce qu'il faut pour bien commencer la journée !<br /> Allez, plein de bonnes choses, à bientôt
D
Oui, ouf et chouette, elle est revenue.<br /> C'est que tu nous manquais à nous !<br /> Soigne-toi bien et repose-toi, bien au chaud.<br /> Bises<br /> Delphine
B
Très contente de te lire Audrey !! Tu te rends compte qu'on ne peut plus se passer de toi ? Gros bisous. Babette
C
Ah ça fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau ... Heureusement que tu as des bonnes excuses ... Ca a été l'exposé de Petit Thomas??? Et tes dents, ça va mieux ...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité