Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 juin 2010

Ca marche

Vous savez quoi???

Ca marche super bien, de vous dire que "ça ira mieux demain" !!!
Car en effet, ça va bien mieux aujourd'hui !!!!

C'est incroyable l'effet de toutes vos ondes positives...
Ca me fait un bien fou !!!
Limite, je suis euphorique depuis quelques heures... et promis, je ne prends aucune drogue!!!

MERCI MERCI à vous toutes!!!

Bon, maintenant, je vais préparer quelques articles pour la semaine... hé hé hé...

Pour mon histoire de dents, c'est la dernière mollaire qui s'est fendu... et donc visite chez le dentiste hier soir... et donc infection... et donc anti-bio... et donc c'est toujours gonflé... mais j'ai vachement moins mal... sauf que je ne peux toujours pas manger... j'ai perdu 2 kilos là... donc tout n'est pas négatif !!!!

Publicité
Commentaires
C
chouette on va avoir des articles tous les jours....<br /> car tu as du etre bien productive...<br /> bisous<br /> christelle
C
T'as trouvé la technique pour le régime avant l'été, rien à envier à tous ces magazines people qui te vendent des régimes à gogo ^^
S
tant mieux si ça va mieux pour toi<br /> les dents c'est toujours la plaie
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité