Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 juin 2010

Défigurée

Alors je vous disais il y a deux jours, que j'étais allée chez l'esthéticienne samedi, il y a une dizaine de jours.

En fait, je vais faire habituellement mes soins à Douglas, dans une galerie marchande.
Il y a quelques mois, un petit institut s'est ouvert dans mon patelin.
Et donc, j'ai décidé d'essayer ce nouvel établissement.
Dans l'idée de "faire marcher le commerce de proximité".
Moi je suis pour encourager les personnes entreprenantes.

DONC, j'appelle pour prendre RV.
Comme c'est un essai, je vais juste faire l'épilation des sourcils.

La petite jeune fille est bien sympathique au téléphone => bon point.

J'ai un rendez-vous dans l'après-midi => bon point.

J'arrive, elle me "prend" à l'heure => bon point.

Elle m'installe, pose des questions et commence son travail.
Bon, pour celles qui connaissent, vous savez que c'est un mauvais moment à passer => pas de point.

C'est pas cher : 7 euros => bon point.

Je rentre donc à la maison (5 minutes à pied).
ZHOM est parti en vadrouille avec son copain et Petit Thomas est parti jouer dehors avec ses potes.
J'attrape donc mon tricot en cours.

Une heure plus tard, ZHOM rentre.
Discussion :
- Mais qu'est-ce que tu as à ton visage?"
- Je suis boursouflée, c'est normal, c'est à cause de l'épilation. T'inquiètes pas, ça va se résorber d'ici quelques heures.
- Nan mais attends, on dirait que tu es brûlée !!!
- .............. hein ???... tu déconnes ???!!!

Je me jette devant un miroir.
Oui parce que figurez-vous que je me regarde très rarement dans un miroir... genre 1 fois par jour... le matin, pour vérifier que mes cheveux ne font pas de bosse et que ma crème hydratante est bien étalée.

Et là... le choc.
Non je ne suis pas brûlée.
C'est juste que la peau est MANQUANTE !!!
Cette saucisse m'a arrachée de la peau !!!

Photo0262_duo

C'est complètement dingue...
Je l'ai appelée... et lui ai expliqué... j'étais catastrophée...

Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas eu l'intention de m'arracher la peau (encore heureux!) et donc que ce n'est pas de sa faute...

Vous y croyez vous?
Je suis allée à la pharmacie, qui se trouve être voisin de son institut... j'ai montré à tous les clients ce qui m'arrivait... on peut dire que je lui ai fait de la mauvais pub.

Je reste abasourdie par son irresponsabilité...

Parce que oui, c'est une catastrophe, quand je suis marquée ainsi... car je cicatrise très très mal !!!
Pour exemple, quand on a sorti Petit Thomas de mon ventre par une césarienne, ben ma cicatrice, c'est comme si j'avais accouché l'année dernière! Alors que ça fait plus de 10 ans...
J'ai encore des marques sur les jambes de piqûres d'insectes, résultat de ma visite en Amazonie il y a plus de 6 ans...
Alors heureusement, ce n'est pas toujours comme ça. Mais souvent...

Et pour une fois, j'ai eu de la chance, ça ne se voit presque plus...
ZHOM avait même parlé de lui intenter un procès...

Bref... on ne m'y reprendra plus!

Publicité
Commentaires
J
Vraiment incompétente celle-là ! J'espère que tu vas vite guérir ! Mais je crois que si tu intentes un procès, tu seras guérie bien avant la fin de celui-ci et comme les tribunaux ont des tas de dossiers en retard, tu ne risques pas de voir cette affaire se terminer et c'est ton porte-feuilles qui va en prendre un fameux coup avec les frais à avancer aux avocats ! J'espère que tout va bien se passer pour toi ! Bonne journée !
P
T'es sure qu'elle a son diplome car même moi quand je m'épile à la cire je n'ai pas de résultats comme ça!!<br /> Je n'en reviens pas, donne moi son adresse que je n'y aille surtout pas.
P
Nom de Zeus !!!!!!!!!!<br /> J'ai mal pour toi... Ca me serait arrivé, je serais retournée la voir et lui aurais demandé de rembourser, et plus si affinités! Nom mais des fois !
K
Contente de te voir de retour!<br /> Bon, elle n'est pas professionnelle l'esthéticienne, c'est le moins qu'on puisse dire!<br /> Sinon, le bon côté des choses, c'est que tu peux te dire que ton homme te regarde...
J
Je n'ai jamais vu ça, c'est hallucinant !! J'ai mal pour toi... :o[<br /> Elle aurait pu au moins reconnaître son erreur et te rembourser, c'était le minimum qu'elle puisse faire... elle ne va pas faire long feu celle-là !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité