Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
15 juin 2010

Le corps du pull de ZHOM

Voilà, le plus gros est fait !

DSC03202_zh

Petite modification pour le col, je l'ai commencé plus tard, histoire qu'il ne soit pas aussi bas que celui de mon frère...
Sincérement, ce modèle me sort par les trous de nez... je n'ai pas attendu assez longtemps entre les 2 modèles, je sature pas mal là...
Heureusement, ZHOM trouve le choix des couleurs très joli... toujours ça de gagné!

Publicité
Commentaires
P
IL est très beau en tout cas.
B
Aussi réussi que le premier, c'est vrai que les rayures c'est moins lassant que tout uni mais ça fatigue surement les yeux!!! Bon courage pour la suite, et surtout fais des essais car j'ai un très mauvais souvenir d'un pull tricoté en 3 en xl et..... Trop court.....
K
Bon, moi, j'aime les couleurs des deux... Mais je comprend que tu satures... Quoique, je serais toi, je prendrais les mesures de l'homme du cou aux hanches (sur son blouson de moto) et des manches (toujours sur le même blouson)... Chais pas pourquoi... :-) Une idée, comme ça... mdr!
S
t'as encore mis le turbo avec tes aiguilles
L
Bin, moi je préfère ces couleurs là :-)<br /> je compatis, toutes ces rayures d'un coup là... pfuu !!! bon courage !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité