Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 août 2010

Cet été, c'était CLA-FOU-TIS

Certaines années, on a tout un choix de fruits délicieux.
Il y a 2 ans, rien n'était bon.
L'année dernière, on avait eu des pêches succulentes.
Cette année, on s'est régalé de melons, de nectarines, d'abricots et surtout, surtout de cerises!!!

Qui dit cerises, dit clafoutis.
Ben vi.

DSC03444_clafPT

Je me suis inspirée d'une recette de Marmiton, sans le kirsh et en dénoyautant les cerises.
On en a mangé, mangé, mangé... même que les "petites versions", j'en ai ramené au bureau, tellement je trouvais ça bon, et qu'il fallait que je partage...
DSC03414_clafNe parlons pas de mon ZHOM, qui s'est ainsi empiffré durant tout l'été...

Que dire d'ailleurs sinon que...

VIVEMENT L'ETE PROCHAIN !!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est bon le clafoutis et qu'il y avait de quoi en faire cet été.<br /> Comme tu dis, vivement l'été prochain parce que je n'en ai pas congelé non plus.<br /> Bises<br /> Delphine
C
Nous aussi on en a mangé pas mal de mi-mai jusque juin. Et puis, le 30 juin, ma petite Cerise à moi a décidé de voir le jour ^^<br /> Tu me donnes envie de clafoutis, c'est malin !!!!
C
nous aussi on adore et c'est vrai que cette année on a eu ce qu'il faut, et comme dit christelle, moi j'ai congelé pour l'hiver, quel régal!!<br /> bonne soirée!!
C
fallait en congeler pour en faire cet hiver....<br /> moi je n'aime pas le clafoutis mais ca avait l'air bon....<br /> christele
L
Ça a l'air rudement bon... dis donc ils sont bien vus tes collègues ;-) bizzzz
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité