Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 mai 2009

L'Homme Moderne : perdu

Des fois, je me dis que la Femme Moderne est pleine de patience... face à l'incapacité de l'Homme Moderne à PENSER.
Pour preuve, ces quelques anecdotes :

Elles sont où mes chaussettes ?
Ben dans le frigo.
Ah ben c'est malin !

Quelques minutes après l'histoire des chaussettes :
Je vais me faire un café, t'en veux?
Oui merci.
Il est où le sucre ?
Dans les toilettes.
Nan mais sans déc' , il est où le sucre ?
Là où il est toujours.
Ah ben oui tiens... j'l'avais pas vu.

Un soir en rentrant du boulot, je m'étonne de trouver la "gamelle prévue pour le déjeuner de ZHOM" dans le frigo et surtout, comble de l'étrange, elle est pleine. Je lui demande s'il a déjeuné avec un de ses copains.
Ben non. Je me suis réchauffé une boîte de raviolis.
Et les pâtes ?
J'ai pas mangé les pâtes puisque tu n'en avais pas fait...
Ben si, je t'ai demandé ce matin si tu en voulais et donc forcément que je les ai faites ! Puisque j'en avais faite pour moi !
Ah ben comme elles n'étaient pas là (il me montre le plan de travail), j'ai cru que tu ne l'avais pas fait.
Etonnament, je les avais mises au frigo...

Audrey !!!!! Il est où mon short pour courir ? Je ne le trouve pas!!!!!
Ben il est rangé dans ton armoire... t'as cherché où ?
Ben dans le panier de linge sale...
En une semaine, tu ne crois pas que j'ai eu le temps de laver et ranger ton short?

Dites donc... vous ne croyez pas que si l'Homme Moderne n'avait pas la Femme Moderne, il disparaîtrait comme les dinosaures ??? En fait, si les dinos ont disparus, c'est parce qu'un jour, les femelles se sont insurgées et qu'elles ont arrêté de penser à leur place non?
Et si on leur faisait pareil ?

Publicité
Commentaires
M
On dirait qu'ils seraient mal partis nos hommes modernes... Tu m'as bien fait rire avec tes histoires !
L
Typique !!! je ne connais que trop tout ça ! Mais c'est plus drôle à lire chez toi !!!
M
ça me rassure je croyais qu'il n'y avait que le mien qui arrive à perdre ses affaires dans nos 48 m²
C
meme quand tu n'es pas là il est surveillé ton zhom...bonne soirée<br /> christelle
P
Ah ben tiens en parlant de ton homme moderne, je l'ai croisé samedi sur le pont de sequed.. en train de faire son footing! quel courageux ;-) il m'ai vu mais je ne pense pas qu'il m'ai reconnu ;-)<br /> Bizz
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité