Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 mai 2009

@udrey joue à la coiffeuse

Moi j'aime bien quand Petit Thomas a les cheveux courts. J'aime de toute façon quand les hommes ont les cheveux courts.
Ce qui est dommage, c'est que Petit Thomas a hérité de l'implantation capillaire et des épis de son père.
Ben ouais c'est dommage.
Car dès que les cheveux repoussent, ça lui fait des "pics" sur le haut et l'arrière de la tête.
Pas le genre "décoiffé-stylisé". Nan nan nan... Plutôt genre "je ne me suis pas coiffé ce matin et j'm'en fous ".
Et forcément, ça, ça m'énerve.

Alors avant, quand il était plus petit, je m'occupais de ça en passant la tondeuse.
Mais son père a décrété que c'était trop court et qu'il allait donc s'en charger. Et l'emmener chez le coiffeur.
Certes.

Et donc au début des vacances de Pâques, Petit Thomas est allé chez le coiffeur.
J'espère que la coupe a été gratuite... car j'ai quand même dû prendre mes ciseaux et retoucher cette coupe à la n'importe comment, que même une stagiaire de 13 ans aurait fait mieux. Ou alors, j'espère que la coiffeuse était "blonde à forte poitrine". Sinon, j'vous raconte pas l'arnaque d'avoir à payer pour la photo "avant".
Et la photo "après", c'est une fois que j'ai ratiboisé le haut du crâne de mon fils... et en passant, j'ai aussi retouché l'arrière et les côtés. Bon, OK, ce n'est pas parfait. Mais au moins, moi c'est gratuit !

DSCN2655_2

Et en plus, j'aime ça, de lui ratiboiser la tête... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
D
Il est évident que la mieux placé pour connaître petit Thomas, c'est sa mère ! Et on ne laisse pas n'importe qui toucher la tête de son enfant, non mais !!!<br /> aucune coiffeuse n'a pû le faire sur les miens avant qu'ils ne soient au lycée :)
P
moi je suis une fan de la tondeuse.mon fils a 6 mn sur le crane et j'aime bien aussi lui dégager les oreilles de temps en temps.et cela fait presue 15 euros de gagner à chaque fois..
C
tu as trouve ta reconversion....<br /> christelle
S
tu es multitalent
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité