Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 octobre 2009

Chèche à fleurs

DSCN3360_carreEt sinon, voilà un nouveau modèle : mettre une fleur dans un carré. Je me suis inspirée du livre "200 carrés au crochet".
Pour la bordure, j'ai repris celle du chèche précédent.

J'avoue que je trouve ça plus féminin que les modèles Phildar, en fin de compte.
Je projète d'ailleurs de retenter ce modèle avec 2 variantes :
- au lieu d'assembler par "points d'ancrage", je vais le tenter en accrochant tout le tour de chaque carré (cf modèle n°2 de Phildar qui a tant de succès). Mais pour que ce soit plus souple, je prendrai une taille ou deux de crochet supérieure.
- le bi ou tricolore. Je n'ai jamais essayé de varier les couleurs sur un modèle (hormis pour le Beegoo). Et je pense que ce modèle va bien s'y prêter.

DSCN3361_plat

DSCN3363_porteLaine : Ambre de Cheval Blanc
Couleur : 030 anthracite
Pelotes : 5
Crochet n°3

Je le trouve toujours aussi agréable à porter... cette laine, c'est vraiment de la douceur pure!

Publicité
Commentaires
S
encore bravo.........<br /> à les carrés à assembler.........je connais mais 200 wouah quelle patience<br /> à bientôt<br /> Sandycroche
C
Il est vraiment superbe ce chèche... comme d'autres, je préfère ce motif pour les carrés... Ensemble très réussi, chapeau :)
D
il est superbe félicitations
B
sympa ce nouveau cheche, et pour l'aventure, ouf, ouf et tout ça de bon matin... heureusement que c'était après une tasse de café !!!<br /> <br /> Ah, la technologie, c'est bien mais c'est très bête !!! lol<br /> <br /> bonne semaine quand même et repose toi un peu<br /> <br /> babafamily
D
Magnifique !<br /> Bises<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité