Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 novembre 2009

BAKTUS

Tout ça, c'est la faute de Camounjazz... si si si, c'est de sa faute, sa trèèèèèès grande faute.
D'ailleurs, elle ne pourra pas nier puisque ça l'a fait rire la semaine dernière...

DSCN3383_plat

Pour avoir une pointe moins pointue que la Trendy... et tricoté dans l'autre sens... euh... pas de la pointe vers la base mais de la droite vers la gauche... ou inversement... bref...

Modèle : BAKTUS
Laine : BAYA de Cheval Blanc couleur Jeans et CASTEL de Phildar couleur Minerai
Quantité : 2 pelotes de chaque
Aiguilles : n°5
Dimension : 150 x 35 cm

DSCN3386_porteC'est épais.
C'est enveloppant.
Perso, ça me gratte.
ZHOM a dit que n'importe quoi, ça ne gratte pas.
J'ai beaucoup aimé ces rayures alternées avec une laine monochrome... ça m'a donné envie d'essayer un autre modèle... mais avant, j'ai d'autres choses à terminer... et il faudrait que je retourne à Cheval Blanc... pffff...

Publicité
Commentaires
T
Et hop quelques pelotes en moins, si le baktus te gratte de trop, donnes-le à ton homme !
C
Ah très joli :)<br /> Mais Zhom, puisqu'il trouve qu'elle ne gratte pas, ça lui dirait pas un petit look à la Lucky Luke cet hiver (ce serait plus simple de lui refiler ce Baktus plutôt que de refaire une nouvelle écharpe bicolore monochrome !!!) HIHI ;)
D
sympa aussi comme ça
I
il est super<br /> ypluka fouiller dans la caverne pour user quelques pelotes
L
je ne suis pas très "bleu" mais je le trouve magnifique !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité