Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 octobre 2009

Trendy rallongé

Grâce à la Caverne d'Ali Baba d'Isabelle (il semble qu'elle ait un stock à rendre dingue n'importe laquelle d'entre nous) et à sa bonne mémoire, j'ai eu la semaine dernière, lors de notre dernière réunion, une petite surprise : une pelote d'Ambre pile-poil la bonne couleur (pour le bain on ne sait pas puisque j'ai jeté toutes les bandes depuis).
Ca m'a permis de rallonger de 7,5cm.

DSCN3364

Forcément, les mauvaises langues diront que moins de 10cm de hauteur en plus, c'est que dalle.
Ben pas du tout.
La preuve en image de l'avant-après :

DSCN3365_porte_compare

Voilà qui est bien plus enveloppant et carrément bien en longueur.
ET TOC.
Et merci Isa.

Publicité
Commentaires
D
oui il est mieux comme ça
I
vraiment chuette cette couleur <br /> elle me fait envie<br /> je vais faire un tour dans la caverne <br /> à jeudi
P
ah oui, c'est clair que ça change tout!
L
Un p'tit plus qui fait toute la différence ! Il est tip-top !!!
E
ça change tout et c'est bien mieux comme ça !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité