Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 février 2010

Irlandais de ZHOM : fini

Ca y est, il est terminé!!!
Pardon pour la médiocre qualité de la photo... mais du noir... dur dur à mettre en valeur quand on n'a pas de matériel photo professionnel...

DSC03015_zh

Après 3 semaines et demi de dur labeur... Je ne me souviens pas de quel ouvrage m'aura pris autant de temps... Ca m'apprendra à vouloir faire un pull taille L en aiguilles 3,5.

On peut dire que ZHOM est content. Très content même. Il sautillait comme un kangourou le soir où je l'ai terminé.
Et lui qui déteste les climats froids, regardait avec impatience la météo tous les soirs, histoire de savoir s'il pourrait porter son pull le lendemain.
Parce que c'est chaud de la frimas en torsades. Très chaud. Je le sais pour l'avoir porté 15 minutes. Nom d'un chien... une vraie bouillote ce pull...
En tout cas, c'est toujours valorisant de réaliser un ouvrage pour ZHOM, car il est toujours enthousiaste!

Modèle Phildar (pour la référence du catalogue, faut voir avec Nath)
Laine : Frimas couleur Noir
Taille : L
Pelotes : 14 (au lieu des 16 recommandées)
Aiguilles : 3 et 3,5

Du coup, avec les pelotes restantes, je lui ai proposé de lui faire des gants.

Publicité
Commentaires
T
Quelle patience!!! Mais beau résultat!
M
Il est superbe.<br /> Je sais que s'est beaucoup de travail mais il en faut la peine
E
3 semaines et demi pour un pull comme ça, je ne trouve pas ça long du tout!!!<br /> En tout cas il est parfait!
D
wow bon si t'as un mois a perdre y a zhom qui en veux un mais taille xxl lol
M
ça valait le coup d'y passer autant de temps<br /> avec l'hiver qui n'en finit pas, il va pouvoir en profiter encore longtemps!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité