Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 février 2010

Texideal : du nouveau

J'y étais passée il y a une dizaine de jours, pour vous faire un article sur ce qu'il y avait en stock.

J'y suis passé hier, en touriste, parce que ZHOM et moi avons été déjeuner dans une pizzeria pas loin de là. Ca nous a fait une balade digestive...

Toujours est-il qu'en entrant, je suis allée directement au fond, décortiquant tout ce qu'il y avait dans les bacs, voir s'il y avait de nouvelles gammes ou de nouvelles couleurs.
Je lève alors le nez des bacs et PAF, voilà ce que je vois :

Photo0250

Ils ont reconstitué les rayons du magasin de Lille (voir l'article de Christelle à ce sujet)... ce sont les mêmes laines qu'en magasin, au même prix que dans les magasins Phildar.
Voilà de quoi nous faire encore craquer... pfff...

Publicité
Commentaires
C
Ben ça alors !? Même question que d'autres : il y a encore les sacs à 8,50 € ?
M
les prix pratiqués en magasin Phildar sont loin de me faire craquer personnellement :( Donc s'il n'y a plus de fins de série, je ne mettrai vraisemblablement plus les pieds à Lambersart..<br /> Très beau ton pull en Frimas, dommage qu'on ne l'ait pas vu en vrai avant ! Faut dire que Zhom avait l'air plutôt pressé..
K
Alors, je suis loin de Textidéal mais je voulais te dire que le pull de ton homme est superbe. Tu attaques celui du mien maintenant (en XXL...)? mdr
C
ca va devenir un feuilleton ... rassure nous ils ont encore les fins de serie...<br /> sinon je suis bien contente de retrouver les laines et les catalogues... en plus ca ne fera qu'une carte de fidelité...<br /> christelle
L
Argh ! je rejoins le comm' d' Étoile : quid des bacs remplis de sacs à 8, 10 euros... habituels ? merci pour cet article intéressant... l'enquête se poursuit ! ;o)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité