Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 février 2010

Ganté

Le mois dernier, je me suis fait des gants. Mes tout premier gants.
Ce qui a donné envie au ZHOM d'en avoir une paire aussi.
Tricotée main bien entendu.
Par sa douce et tendre (môa kôa).
Et justement, il restait un peu plus de 2 pelotes de laine de son pull irlandais.
Ben tiens.

DSC03019_g2

DSC03020_g1Ce qui me fait rire, c'est la taille de ma main par rapport à son gant... hi hi hi... surtout que ZHOM n'a pas vraiment de grandes mains. Mais comme j'ai tricoté en fil double, ça fait une vache d'épaisseur, d'où la taille qui me paraît gigantesque.
Réalisé en DPN n°4 en fil double donc. Avec un peu plus de 2 pelotes.

Il les porte depuis hier. Je vous dis pas comment il crâne avec le pull et les gants assortis. J'ai l'impression parfois de vivre avec un mec qui se prend pour un Top Modèle. N'importe quoi. Comme quoi, je confirme que le ridicule ne tue pas. Il vit sous le même toit que moi et dort dans mon lit.
Miséricordeuh............

Publicité
Commentaires
S
les gants sont super<br /> et le pull de zhom est sensationnel
B
Il peut être fier mr le top model de porter d'aussi jolies choses !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
D
Par ce froid, un post comme celui-ci met de bonne humeur ! merci :))
M
ravissants "petits" gants ! la prochaine fois tu devrais les coudre au pull hihi..<br /> courage pour ta vie avec un top model, ça ne doit pas être facile tous les jours : régime, manque d'estime de soi, toujours en vadrouille, etc...
C
c'est vrai que ca fait un bel ensemble...<br /> je crois que j'ai le meme à la maison....<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité