Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 juin 2009

Chèche Héléna terminé et porté

Le voilà terminé depuis la semaine dernière, j'ai donc pu l'offrir en temps et en heure.

DSCN2855_pt

Forcément, en l'ayant posé sur la table de jardin, et même en montant sur une chaise, je n'arrive pas à l'avoir en entier... donc j'ai testé la prise de vue "de côté" :

DSCN2856_pt

Bon, le mieux, c'est que je vous le montre comme ça :

DSCN2869_duo

Contrairement à des vêtements, mon chèche n'a pas soulevé l'enthousiasme de ma filleule... je sais donc maintenant que les "accessoires faits main", ce n'est pas son truc... j'aurai mieux fait de lui faire une mini-sur-robe tiens... mais bon, c'est fait... et j'en tirerai les leçons pour la prochaine fois!

Modèle chèche de Phildar
Laine : Perlé n°5 corail
Crochet : n°3
Quantité : 4 pelotes avec les franges

Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte et comme vous l'avez pressenti, elle serait peut-être plus à l'aise avec quelque chose qu'elle puisse porter sans contrainte. Montrez-lui comment le nouer de façon originale pour qu'elle ne le perde pas en jouant ou en courant. La couleur est très jolie et lui va à ravir.
D
DH a vu la photo par dessus mes épaules...et a éclaté de rire en disant :<br /> "il faut lui offrir une paire de charentaises du père Geva et la voilà en "vieille Andalouse Lilloise" Rhoooo......MDR !!! (je l'ai tapé !)
D
Qu'elle le porte plissé, en écharpe ? ou comme la Trendy ? ça fera plusss jeun'sss :))<br /> Je suis persuadée qu'elle l'aimera et sera toute attendrie dans quelques années...de voir ton superbe travail !
C
elle est encore petite pour apprécier ce genre de tricot, mais elle est pourtant trop mignonne avec, il faudrait peut être lui dire!!bientôt elle va faire sa coquette et ne voudra plus le laisser!! très beau travail en tout cas!!
T
Tu peux lui demander si elle mais la prête?! Trop zolie !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité