Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 juin 2009

Thomas au barbecue

J'ai trouvé un aide cuistot :

DSCN2851_thom Photo0179_thom

Je n'ai jamais été une FAN du barbecue électrique. Mais ZHOM dit que le barbecue tel que je l'aime, c'est-à-dire au charbon de bois, c'est super long à préparer, que les braises ne sont pas toujours de bonne qualité et qu'il faut rester à côté tout le temps de la cuisson. Certes. Si ça c'est pas une preuve irréfutable de sa fainéantise dès qu'il s'agit de se mettre aux fourneaux !!!
Bref j'ai jamais eu de chance de ce côté-là : j'ai toujours été maquée avec des nuls en cuisine.

DONC... j'aimerai que mon Futur Homme Moderne à moi que je fabrique de mes lumières éducatives, Petit Thomas en l'occurrence, soit plus dégourdi dans une cuisine... et c'est donc avec un soin tout particulier que je m'escrime à le faire participer à des tâches nutritives : croque-monsieur, coupage de légumes et de fruits, touillage au fouet pour les gâteaux, touillage à la cuillère en bois dans les casseroles, cassage des oeufs, versage des liquides (j'ai l'impression que mon français devient pathétique), service à table...
Alors p'têt que ce ne sera pas un grand cuisinier... mais au moins, j'aurai la conscience tranquille en me disant que j'aurai fait mon possible pour qu'il sache s'alimenter correctement!!!

Publicité
Commentaires
T
un vrai truc de mec ;)
C
ayant un mari qui râlait tjs pour barbecue, nous avons résolus le problème avec une "plancha"! super!! à nous les grillades sans problème!!
T
Ta future belle-fille te sera certainement très reconnaissante ;-)
P
Et qu'il aide sa future compagne ;-)
D
J'adhère complètement à ta pensée : il faut que nos garçons soient concernés par tout ce qui fait une vie agréable et indépendante :)<br /> J'ai un mari qui adore cuisiner(ça le détend après des heures de concentration à travailler sur la surface des dents, à déloger caries et autres pustules...beurk !)<br /> Copines & conjointes de mes fils sont épatées par leur "pizza à papa"...et le pain fait mains :)) entre-autres.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité