Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 juillet 2009

Parc Paradisio

C'était samedi dernier.
Qu'est-ce qu'on a eu chaud !!!
Mais le Parc Paradisio est réellement un paradis pour les animaux, les plantes et les enfants!!!

01_DSC02384_pt02_DSC02377_pt03_DSC02390_pt1_DSC02403_pt1_DSC02420_pt1_DSC02428_pt1_DSC02447_pt1_DSC02448_pt1_DSC02449_pt1_DSC02459_pt

On a donc vu des serres gigantesques, des oiseaux fabuleux, qui volent qui plus est, des animaux exotiques (je vous ai épargné les photos des éléphants, des girafes, des biquettes, etc), ZHOM et Petit Thomas ont adôôôré les ponts de singe, il ya même une immense aire de jeux pour les enfants, avec plein de tables autour pour les parents. Le personnel est très sympa et le tout est super bien entretenu.
Mon conseil : prévoir un pique-nique, ce qui permet de s'installer dans un coin tranquille, loin de la foule amatrice de frites et autres matières grasses et sodas. Et prévoir des chaussures ultra-confortables... même ZHOM avec ses saintes-Converse a eu mal aux pieds... tellement c'est grand... on a d'ailleurs zappé le jardin indonésien (on l'a fait en petit train) tellement on en avait plein les papattes!

Bon... quand est-ce qu'on y retourne ?

Publicité
Commentaires
P
Je connaissais pas ça mais ça à l'air vraiment pas mal et aussi bien pour les adultes que pour les enfants.<br /> <br /> Une adresse a retenir, merci ;-)<br /> <br /> Je réfléchis pour les couleurs de la peluche ;-)
L
Pareil que Christelle! <br /> Dis donc il est pas "tout moche" ton oiseau australien... mdr! C'est sympa les ponts suspendus... les serres ont l'air magnifiques, et puis pouvoir tripoter un lémurien, ça n'arrive pas tous les jours... oui, vraiment, ça donne envie ! :-)
C
je n'y suis encore jamais allée mais ca donne envie...<br /> christelle
S
c'est un super parc mes filles l'ont fait au moins 2 fois
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité