Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 février 2010

Echarpe... encore... Népal

J'en ai marre de voir toutes ces pelotes traîner... marre... alors il faut les tricoter...
Pour ce coup-là, j'en ai pris 2 grosses, une paire de très grosses aiguilles et zou, une écharpe.

Copie_de_DSC03057_duo

C'est la première fois que j'utilise cette laine, ce sera la dernière fois aussi. Trop gros. Pfff... l'impression d'avoir un PIEU dans chaque main!!! En plus, les séquences de couleurs ne me convenaient pas, j'ai du bidouiller pour obtenir des rayures... re-pfff...

Comme vous pouvez le constater, Petit Thomas en a ras-le-bol des photos pour le blog de sa mère... hi hi hi...

Modèles : 22 mailles de côtes 1/1
Laine : Népal de Katia
Quantité : 1 pelote de 100g pour chaque couleur
Couleur : 5015 bleu-gris et 5010 vert-beige
Aiguilles : n°7
Dimension : 13cm x 190cm

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie... c'est sur que tu n'as pas l'habitude de tricoter avec de telles aiguilles...<br /> christelle
M
Elle semble très confortable cette écharpe ... je partage l'avis de Karine, tu es très productive et rapide !
K
Il n'empêche, Audrey, je continues de penser que tu es bien Shiva, pour tricoter aussi vite d'aussi jolies choses...Je suis déjà sûre que le pull de petit Thomas sera très beau...
L
Bin oui il sourit bien Thomas, pour quelqu'un qui en a marre des photos de mannequin ;-) c'est vrai que c'est épais pour une écharpe rayée... mais bon !!
S
bon il a une écharpe de plus cet enfant<br /> et sur la première photo il a un de ses sourires
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité