Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 janvier 2010

Echarpe à rayures n°3

Parce que la semaine dernière, je ne savais pas trop quoi faire de mes 2 mains et des 10 doigts qui vont avec... hop j'ai sorti 4 pelotes de Baya, comme ça, l'air de rien... et de façon quasi-automatique, une écharpe rayée est montée, montée, jusqu'à être terminée.
Et voilà.

DSC02875_plat

DSC02877_port_J'aime beaucoup moins ce mélange de couleurs... encore que sur la photo ci-dessus, c'est franchement bleu... alors que non, c'est bleuté mais surtout gris... bof bof bof... La couleurs Jeans je la connais bien... c'est le Panda qui m'a déçu. Trop gris.

Modèle : Noro Striped Scarf
Laine : Baya de Cheval Blanc
Couleurs : Jeans et Panda
Quantité : 2 pelotes de chaque
Aiguilles : n°5,5
Montage : 46 mailles en côtes 1x1
Dimensions : 150 x 19cm

Mais ça reste tout de même une jolie écharpe masculine... qui va vite rejoindre les autres.

Publicité
Commentaires
K
Je voulais juste encourager Thomas et le félicitr d'avoir autant travailler pendant les vacances. Waouh! Ca en valait la peine!<br /> Elle est belle ton écharpe. Si tes hommes n'en veulent pas, tu peux l'offrir, ça fait un joli cadeau...
K
Elle me plaît bien :-)
L
Moi, j'aime ! Elle est chouette !
C
Sophie va etre contente.... tu as repris tes editions à 6h00...<br /> c'est vrai qu'elle est plus terne que les autres... mais jolie quand meme... il va falloir que j'aille faire un tour à amiens....<br /> christelle
L
je confirme elle est jolie!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité